Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'étudiante en communication
Ma vie d'étudiante en communication
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma vie d'étudiante en communication
Visiteurs
Depuis la création 18 190
27 juin 2012

Pensées / Confidences..

Comme mon moral n'est pas tip top suite à cette nouvelle sur la licence que j'ai su hier à 22H50, pendant les courses, j'ai décidé de faire des folies et maintenant je me fais plaisir avec : les nouveaux gateaux Milka, les nouveaux Mikado au praliné, une boite de bonbons maison avec des nounours en chocolat, des fraises, des chamalow et des bonbons qui piquent :D

Depuis un bout de temps je me demandais si je préferais le sucré ou le salé, mais maintenant, je sais, LE SUCRE :D Miam !

Quand j'ai annoncé la nouvelle à ma famille ce matin, il n'avait pas la même façon de réagir, ma mère a pensé pendant bien 10 minutes que je lui faisais une blague, ma soeur m'a dit que ce n'était pas grâve du coup et que je vais juste perdre une année avant de faire une licence comme je veux et mon père m'a dit : "Bha tu sais, c'est déjà très bien d'avoir un Bts, c'est un niveau technicien, beaucoup aimerait avoir ce niveau ! "

Depuis 1 semaine, je ne sais si c'est parce que mon moral en prend un coup à cause de l'ennui, le mauvais temps et/ou l'attente des résultats mais j'ai perdu 3 kilos.. C'est pas top du tout. Je fais à présent 48 kg pour 1m72. J'ai toujours été mince, mais vu que je suis quelqu'un de dynamique et qui a besoin de bouger beaucoup, mon médecin le sait et sait très bien que je n'ai pas de troubles alimentaires ou quoi donc pas d'inquiétudes. Mais je me souviens, au collège, les surveillants pensaient que j'étais anorexique et du coup, je mangeais toujours seule le midi avec un surveillant qui regardait que j'avalais bien ce que j'avais dans le plateau. quand j'y pense c'était vraiment un mal être, je n'aimais pas que l'on me prenne pour ce que je n'étais pas..

J'ai toujours mangé de tout et nimporte quoi et je n'ai jamais grossi. Pour le nouvel an, j'ai tenté de me donner comme résolution de dépasser les 50 kg, ce que je n'avais jamais réussi à faire. Et depuis le 1er janvier, je mangeais comme d'habitude et tout mais j'ai réussi à atteindre cette barre des 50kg, avec joie d'ailleurs ! je ne retombais plus en dessous et je ne montais pas non plus. Mais là depuis une semaine, je m'ennuie tellement, j'ai pas envie de me faire à manger le midi, donc je mange des chips ou je prend un p'tit dej entre le matin et le repas du midi. Pourtant j'adore cuisiner mais j'en ai marre de la vaiselle.. Elle s'étale, s'accroit, une montagne de casseroles et récipients en tout genre trône comme pour me narguer dans l'évier.. RRR

 

649745996_small

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité