Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'étudiante en communication
Ma vie d'étudiante en communication
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma vie d'étudiante en communication
Visiteurs
Depuis la création 18 190
10 juillet 2012

C'est gagné !!

Tadadammm !!! J'AI MON BTS !!! :D Je suis contente mais n'arrive pas encore à réaliser ! Peut-être quand je vais recevoir les notes tant attendu par la poste, que je vais enfin m'en rendre compte. Parce que voir ça sur internet, ça fait comme si c'était un peu iréel.

Pour le moment c'est une bonne année, j'ai eu mon BTS, ma soeur a eu son concours de prof, ma cousine a eu son BAC, mon cousin a eu son BEP donc pour les études dans la famille, pour l'instant c'est pas mal :) Il ne me reste plus qu'à être acceptée à l'ISCOM et c'est parfaiit :D

Les résultats se sont affichés à 10H13 au lieu de 10H, vous imaginez même pas l'attente infernale ! Déjà j'étais debout depuis 5h à cause des rêves et cauchemar que je faisais sur l'obtention ou non du BTS.. Et il y a même 1 semaine, je regardais déjà si les résultats n'étaient pas affichés sur le site parce que je me disais : on ne sait jamais, peut-être qu'ils ont décidé pour s'amuser de les afficher plus tôt.. Hum hum ^^

Hier soir j'ai voulu prendre un bain histoire de me détendre et Nougatine a voulu attraper un bout d'orteil qui dépassait de l'eau et a fait également trempette pour le coup ^^ Ca m'a bien détendu vu le fou rire que j'ai eu !

 

Et maintenant je suis a demi-soulagée ! Demain j'envoie mon dossier pour l'ISCOM si je recoie aujourd'hui ou au pire demain leur brochure que j'ai demandé depuis mercredi ! J'ai hâte hâte hâte de voir mes notes maintenant ralala ! Encore une attente !

Mais faisons place à la fête à présent ! Ce soir, je vais peut-être me payer un resto pour me récompenser ^^ Il ne manque plus que le soleil :D

saut-plage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations pour le bac et bonne continuation :-)<br /> <br /> (j'ai vu que tu avais mis mon blog en lien, c'est super sympa mais "bois ton café" ne sera plus suivi, j'ai tout regroupé sur celui ci http://unjouruncafe.canalblog.com/ J'ai malheureusement perdu les commentaires...)<br /> <br /> A bientot :)
S
Merci !!:)
V
Félicitations je suis contente pour toi tu le mérites. C'est qui nougatine ?
L
Toutes mes félicitations!
S
Merci, merci merci !!!!! :)
Publicité