Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'étudiante en communication
Ma vie d'étudiante en communication
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma vie d'étudiante en communication
Visiteurs
Depuis la création 18 190
27 juin 2012

Refusée...

Maggie-qui-pleure

Et bam, toutes les portes se referment d'un coup..

Ce que je redoutais est arrivée, je suis refusée à la licence GESCOP à Lille.. :'(

Et d'un coup tous mes espoirs s'en vont en flocons..

Plus que 3 licences où je suis en liste complémentaire mais plus besoin d'y compter, rien ne sert de s'accrocher à des hypothèses..

Je suis pourtant motivée, dynamique et créative et j'ai envie de faire une licence ! Mais non, personne ne veut de moi..

Que faire à présent ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, j'avais cherché après ton commentaire mais je n'avais pas trouvé ^^<br /> <br /> Merci beaucoup, la licence semble pas mal du tout, je viens de me préinscrire.
L
Je suis vraiment désolée pour toi, je sais ce que c'est. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux toujours regarder ça, c'est ce dont je te parlais dans un précédent commentaire : http://www.institut-superieur-sully.com/marseille-bachelor-marketing-management-commerce.html<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la licence pro que j'ai fait <br /> <br /> <br /> <br /> Je sais que c'est pas facile ces périodes de transition, ou l'avenir est incertain, mais je suis sure que ça va s'arranger ^^ courage
Publicité